GROUPEMENT JEUNES CAMPBON LAUNAY BRIVET GUENROUET : site officiel du club de foot de CAMPBON - footeo

31 octobre 2018 à 22:00

Convocation U15 samedi 3 novembre 2018

Bonjour à tous,

Au regard du nombre de joueurs et afin de faire jouer tout le monde le plus de matchs possible , il a décidé et validé par le groupement  sous réserve de validation du district, de faire une équipe D pour la catégorie U15.

A ce jour, celle-ci n'étant pas confirmé, il nous est impossible pour le moment de vous l'assurer mais cela signifie qu'au regard des efforts consenties par les dirigeants, il va falloir que les joueurs et les parents s'investissent.

En effet, les dirigeants de cette équipe sont 2 jeunes joueurs ils auront donc besoin de l'ensemble des parents assurant le transport pour les aider sur nos terrains de l'entente mais également à l'extérieur.

Les parents convoqués pour le transport auront aussi un rôle d'accompagnateur pour les joueurs.

Si nous obtenions la validation du district, le championnat reprendrait pour cette équipe le 01/12/18.

Cependant, le mois de Novembre est réservé au tour de coupe et nous avons 3 équipes d'engagés.

Malheureusement, nous rencontrons que des équipes jouant en catégorie supérieur, il va donc falloir construire très compétitive pour éviter des scores très lourd.

Afin que tout le monde puisse participer, nous regardons pour des matchs amicaux pour l'équipe D mais pour le moment sans résultat. Nous vous tiendrons informé bien sur de l'avancée de nos recherches par les convocations des joueurs.
Si nous n'avons pas de validation de l'équipe D, nous reprendrons les roulements de joueurs a compter de début Décembre

L'entrainement du Vendredi soir se fera à Quilly, celui du lundi à La Chapelle Launay, mais il y a changement de lieu pour le mercredi à compter du 7 novembre, l'entrainement se fera à La Chapelle Launay.

L'entrainement du mercredi est désormais à La Chapelle Launay !

Nous ferons 2 autres rotations en 2019, Guenrouet pour finir à Campbon.

Convocations U15 A

• rassemblement : 13h à Guenrouet
  • Heure : 14h
  • Lieu du match :Stade de Guenrouet
  • Joueurs : Demy Loevan, Louison Raimbault, Louis Penot, Ewen Petiteau, Joris Dabin, Clément René, Baptiste Lehuede, El Malkouli Merwan, Flavio CaillonKevin Geffray, Hugo Desbois, Jules Trehello, Bryan Gueriff, Jimmy O'heix
  • Transport :
  • Dirigeants : Kevin Guiné 0698438856, Cyril Bizeul, Florentin Boussaud

Convocations U15 B

• rassemblement : 14h40 à Sainte Anne sur Brivet (départ initial du stade de Guenrouet pour les joueurs de l'US Guerinoise à 14h25)
  • Heure : 16h
  • Lieu du match : Chemin du stade, à Besné
  • Joueurs :

En cas d'absence contacter Guillaume Leheude au 0670433743

• Transport : Evan Marchand, Antonin Gueuens
  • Dirigeants : Guillaume Leheude, Stéphane Frances, Tony Leray, Francois Rambaud

Convocations U15 C

• rassemblement : 13h à Campbon
  • Heure : 14h
  • Lieu du match :Stade du Pilori à Campbon
  • Joueurs :  Gwendal Merlin, Djovanny Morisseaux, Emilien Pasquier, Combeau Nathan, Loan Gebeau, Loan JousselinAlois Legrand, Sohan Lavazais, Yannis Havard, Wilson Robion, Mael Goupil, Adrien Thebaud, Felix Titard, Enzo Mainguet
  • Transport :
  • Dirigeants : Mickael Robion 0668036970,

Merci à tous d'indiquer l'éventuelle absence lors de cette journée au plus tôt afin de permettre aux dirigeants de s'organiser au mieux.

Bonne soirée