GROUPEMENT JEUNES CAMPBON LAUNAY BRIVET GUENROUET : site officiel du club de foot de CAMPBON - footeo

Convocation 8 décembre 2018 U15A, U15B, U15D & U15C exempt & U15B reporté

6 décembre 2018 - 17:09

Bonjour à tous,

Au regard du nombre de joueurs et afin de faire jouer tout le monde le plus de matchs possible , il a décidé et validé par le groupement  sous réserve de validation du district, de faire une équipe D pour la catégorie U15.

La U15D est désormais officielle, il va falloir que les joueurs et les parents s'investissent.

En effet, les dirigeants de cette équipe sont 2 jeunes joueurs ils auront donc besoin de l'ensemble des parents assurant le transport pour les aider sur nos terrains de l'entente mais également à l'extérieur.

Les parents convoqués pour le transport auront aussi un rôle d'accompagnateur pour les joueurs.

L'entrainement du mercredi est désormais à La Chapelle Launay !

Nous ferons 2 autres rotations en 2019, Guenrouet pour finir à Campbon.

Je remercie les parents motivés pour nous accompagner dans le suivi des équipes de nous tenir informés, nous n'avons pour le moment pas de réponse.

L'entrainement de vendredi soir est annulé suite aux mauvaises conditions météorologiques

Le Match des U15B est reporté suite à de mauvaises conditions climatiques

Convocations U15 A

• rassemblement : 13h à Campbon
  • Heure : 14h
  • Lieu du match Campbon
  • Joueurs : Loevan Demy -Raimbault Louison - Penot Louis - Petiteau Ewen - Dabin Joris - Desbois Hugo - Melvin Leheude - Trehello JulesRené ClémentEl Makouli Merwann - Evan Marchand - Alan Jousselin - Havard Charly - Noa Frances
  • Transport :
  • Dirigeants : Kevin Guiné 0698438856, Florentin Boussaud, Kevin Jousselin, Stéphane Frances

Convocations U15 B

• rassemblement : Match Reporté suite aux mauvaises conditions climatiques
  • Heure :
    • Lieu du match
  • Joueurs : Torres Enzo   - Caillon Flavio - Baptiste LehuedeGebeau Loan  - Boussaud Nathan   - Rambaud Théo - Ardeois Lucas -   Geffray Kevin - Gueuens Antonin - Pasquier Emilien  - Thébaud Adrien - Dylan Maillard - Guillas Swann - Menard Antonin

En cas d'absence contacter Guillaume Leheude au 0670433743

• Dirigeants : Guillaume Leheude, Tony Leray, Francois Rambaud

Convocations U15 C

• Exempt

Convocations U15 D

• rassemblement : 12h à La Chapelle Launay
  • Heure : 14h
  • Lieu du match : Rue du Parc des Sport à Saint Viaud
  • Joueurs :  Gwendal Merlin, Ryowenn Melois, Nathan Combeau, William DutertreBenjamin Rabu, Matheo Moreau, Mael Goupil, Floris Gazeau, Yohann Advenard, Baptiste Gueriff, Quentin Guillet, Lucas Mabit, Owen Metayer, Malo Viloux
  • Transport : Floris Gazeau, Owen Metayer, Mathis Corvalan, Matheo Moreau
  • Dirigeants : Flavian Légal, Adrien Pasquier 07 82 14 15 06

Je voudrai particulièrement remercier tous les dirigeants qui permettent à 56 enfants sur les 65 de jouer ce week-end. Nous avons besoin de l'aide tous pour que ces matchs se déroulent dans les meilleures conditions et que vos enfants puissent s'épanouir dans notre sport.

Merci aux parents pouvant nous accompagner, faire la touche ou juste aider de me contacter à olivier@simphonis.com ou par SMS au 0669935931.

Avec autant d'enfants convoqués, il est possible que quelques erreurs apparaissent veuillez nous en excuser par avance et me contacter pour rectifier.

Merci à tous d'indiquer l'éventuelle absence lors de cette journée au plus tôt afin de permettre aux dirigeants de s'organiser au mieux.