GROUPEMENT JEUNES CAMPBON LAUNAY BRIVET GUENROUET : site officiel du club de foot de CAMPBON - footeo

Convocation U15 A, B (reporté) et C (reporté) (D exempt) pour le 22 décembre 2018

20 décembre 2018 - 16:58

Bonjour à tous,

Match U15B reporté, seul le match des U15A est maintenu. Certains joueurs peuvent être convoqués en U15A d ici 12h merci de rester attentif sur le site.

Je profite tout d'abord pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

Au regard du nombre de joueurs et afin de faire jouer tout le monde le plus de matchs possible , il a décidé et validé par le groupement  sous réserve de validation du district, de faire une équipe D pour la catégorie U15.

La U15D est désormais officielle, il va falloir que les joueurs et les parents s'investissent.

En effet, les dirigeants de cette équipe sont 2 jeunes joueurs ils auront donc besoin de l'ensemble des parents assurant le transport pour les aider sur nos terrains de l'entente mais également à l'extérieur.

Les parents convoqués pour le transport auront aussi un rôle d'accompagnateur pour les joueurs.

L'entrainement du mercredi est désormais à Guenrouet à partir de début janvier !

Nous ferons une autres rotation en mars 2019 pour finir à Campbon.

Je vous enverrai une information pour les entrainements pendant les congés qui reprendront le 2 janvier 2019.

Les U15B ont un match le 5 janvier 2019, à voir pour la A et la C, la D sera exempt de match.

Convocations U15 A

• rassemblement : 13h30 à La Chapelle Launay
  • Heure : 15h
  • Lieu du match : 44 rue de la Maison Blanche à Vigneux de Bretagne
  • Joueurs : Demy Loevan - Kevin Geffray - Raimbault Louison - Penot Louis - Petiteau Ewen - Dabin Joris - Desbois Hugo  - Jules Trehello - Clément RenéEl Makouli Merwan -  Oheix Jimmy - Nathan Boussaud - Jousselin Alan - Frances Noa
  • Transport : Ewen Petiteau, Nathan Boussaud, Noa Frances, Clément René
  • Dirigeants : Kevin Guiné 0698438856, Cyril Bizeul, Florentin Boussaud, Kevin Jousselin

Convocations U15 B

• rassemblement : match reporté
  • Heure :
  • Lieu du match :
  • Joueurs :

En cas d'absence contacter Tony Leray ou François Rambaud

• Dirigeants : Tony Leray 06 87 16 97 87, Francois Rambaud 06 32 15 66 05

Convocations U15 C

Suite aux conditions climatiques, le match est reporté à une date ultérieure. Les joueurs doivent rester en veille car nous pourrions demander à certains de jouer en U15A ou U15B en fonction des besoins.

• rassemblement : Match Reporté
  • Heure :
  • Lieu du match
  • Joueurs : Gwendal merlinDjovanny morisseauxTom guillonWilson robionYannis havard, Sohann lavasaisRomain bichon, Mael goupil, Evan boyer, Mathis boyer, Loan jousselin, Enzo mainguetBaptiste guerif, Floris gazeau
  • Transport : Gwendal Merlin, Evan et Mathis Boyer, Enzo Mainguet, Loan Jousselin
  • Dirigeants : Mickael Robion 0668036970, Stéphane Guillas

Convocations U15 D

• Exempt

Nous avons besoin de l'aide tous pour que ces matchs se déroulent dans les meilleures conditions et que vos enfants puissent s'épanouir dans notre sport.

Merci aux parents pouvant nous accompagner, faire la touche ou juste aider de me contacter à olivier@simphonis.com ou par SMS au 0669935931.

Avec autant d'enfants convoqués, il est possible que quelques erreurs apparaissent veuillez nous en excuser par avance et me contacter pour rectifier.

Merci à tous d'indiquer l'éventuelle absence lors de cette journée au plus tôt afin de permettre aux dirigeants de s'organiser au mieux.

Bonne journée